LE SHOW

QUI EST MISS TATTOO FRANCE 2017?

12 candidates se sont disputées le titre de « MISS TATTOO FRANCE ».

Agées de 21 à 34 ans et tatouées sur 30 à 80% du corps, elles sont venues de différentes régions de métropole et d’Outre-Mer. Elles affichent des profils très différents avec tous styles de tatouage, mêlant élégance, originalité, diversité, modernité, charisme et charme.

Le show était constitué de 4 passages des 12 candidates dans différentes tenues avec les mannequins hommes tatoués de l’agence WANTED!

LES ARTISTES

Avec la participation d’artistes invités tels que les Twins Phoenix, Princess ERIKA et Alban BARTOLI… programmés par l’Agence VIDALANDCO.

 

LE PALACE

L’élection de MISS TATTOO FRANCE 2017 fut un véritable SHOW.

theatre palace salle

Le décor entièrement restauré du PALACE a servi de toile de fond au programme. La scène était enrichie d’un écran géant qui diffusaient des images très graphiques, tirées de l’iconographie du tatouage.

EN PARTENARIAT AVEC

Virgin Radio

LES ANIMATEURS

Sous la direction de Jérôme LEVY, Président du Comité Miss Tattoo World, assisté de Lucie CLEMENT et d’un Jury de personnalités, le spectacle de 2h00 a été animé par Nicolas Ullmann et Johanna SANSANO, mixé par Marine NEUILLY et chorégraphié par Denise BRUANDET.

Marine Neuilly 2
Marine Neuilly, ex Plastiscines & DJ